HomeChroniquesFontiac sort son premier EP

Fontiac sort son premier EP

Fontiac EP

Après ses aventures au sein du duo Carbon Airways, Fontiac vient de sortir Oxurya, son premier EP, sur le label Vortex Sodality. Disponible depuis ce vendredi 27 mars 2020, Oxurya est un joli voyage musical.

Composé de cinq titres, ce premier EP est le résultat de deux années de travail savamment menées par Fontiac. Dès la première piste, Osiris, Fontiac entre-ouvre les portes d’un univers onirique, rempli d’un mystère fascinant. Porté par un style électro entêtant, Oxurya est un bel enchaînement de morceaux rythmés et surprenants (The Wall). Avec une atmosphère quasi surnaturelle, Oxurya évoque un ailleurs lointain, illustrés par des sonorités magnétiques, sophistiquées et parfaitement orchestrées.

D’Osiris à OTE, en passant par If Without You, The Wall et Enigma, Oxurya propose cinq titres plein de charme et réellement addictifs. Fontiac signe une exode musicale captivante.

www.facebook.com/fontiacmusic

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment