HomeNews« Four Leaf Clover », le nouveau single de The Kooks

« Four Leaf Clover », le nouveau single de The Kooks

The Kooks

Quatre ans après la sortie de Listen, les Anglais de The Kooks reviendront le 31 août prochain avec un cinquième album studio intitulé Let’s Go Sunshine. Et après No Pressure, All The Time et Fractured and Dazed, le groupe a dévoilé un tout nouvel extrait, Four Leaf Clover, que l’on vous propose de découvrir dès maintenant.

Listen s’était présenté comme un album à part dans la discographie de cette formation qui, depuis la sortie de son premier opus Inside In/Inside Out en 2006, n’a cessé de nous faire danser sur ses rythmes pop-rock. Plus expérimental, il n’avait pas fait l’unanimité même si, sur le plan artistique, on ne pouvait nier le talent et la créativité qui l’avaient animé. Mais pour Let’s Go Sunshine, The Kooks ont décidé de faire un album qui les définirait, avec des titres plus proches de ce qu’ils faisaient auparavant.

Mais laisser de côté l’expérimentation ne signifie pas pour autant de taire sa créativité et ça, le groupe l’a bien compris au vu des excellents quatre premiers morceaux. C’est ainsi que l’on retrouve dans Four Leaf Clover les éléments qui ont fait le succès de The Kooks ; la voix si singulière de Luke Pritchard, les sonorités d’une guitare acoustique et un rythme accrocheur. Four Leaf Clover est un régal, et il nous tarde de pouvoir entendre la suite de l’album !

.

www.thekooks.com

www.facebook.com/thekooksofficial

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.