HomeChroniquesFuzeta, une pop lumineuse !

Fuzeta, une pop lumineuse !

unnamed(29)

En attendant la sortie d’un premier album prévu pour l’automne prochain, le groupe Fuzeta dévoilera What We’ve Drawn ce vendredi 4 mai. Nouvelle production lumineuse et pleine de charmes, What We’ve Drawn a été enregistrée au studio Kerwax, temple de l’analogique. Poétique et plein de sensibilités, cet EP se révèle tout en nuances et en émotions.

On s’abandonne à une écoute attentive, le temps de quatre titres pop ensoleillés. On y entend du Grizzly Bear et du Beach Boys, du Balthazar et du Eliott Smith, mais surtout la promesse d’un premier album fort attrayant.

Fuzeta fait sonner les mélodies avec un éclat ardent. Les sons pétillent. On découvre un univers qui nous entraine hors des sentiers battus, porté par des titres qui vibrent et une voix claire. Colorée et à la fois douce et entêtante, la musique de Fuzeta résonne jusqu’à nos oreilles pour s’y infiltrer avec délicatesse. What We’ve Drawn est un embarquement immédiat pour les terres bretonnes, contrée d’origine de Fuzeta. Un voyage musical agréable, qui s’apprécie d’un bout à l’autre.

www.facebook.com/fuzeta.band

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.