HomeChroniquesGiant Rooks sort son premier album !

Giant Rooks sort son premier album !

giant rooks rookery

Après plusieurs longues semaines d’attente, le premier album du groupe allemand Giant Rooks est enfin disponible !

Rappelez-vous d’Heat Up, ce morceau rythmé et addictif qui nous avait mis l’eau à la bouche fin juin, puis de Misinterpretations sorti fin juillet… aujourd’hui savourez Rookery, un premier album intense qui laisse entrevoir une suite pleine de promesse à ce groupe au talent indéniable.

Et dès la première piste The Birth of Worlds, Giant Rooks annonce la couleur. Avec un premier morceau captivant, l’entrée en matière est réussie et le second titre Watershed prend la relève avec brio. Le quintet allemand a le sens de la mélodie, celle qui fait mouche dès la première écoute. Et la suite est tout aussi excellente. Rookery est un enchainement de titres aussi entêtants que séduisants et émouvants (à l’image de Rainfalls), qu’on imagine aisément être joués sur la scène d’une salle pleine à craquer.

Giant Rooks livre un premier album de rock indé énergique et terriblement efficace. Carton plein : les 12 morceaux de Rookery suffisent pour dire que Giant Rooks ira loin, très loin !

www.facebook.com/giantrooks

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment