HomeClipsGiant Rooks, un groupe à suivre de près !

Giant Rooks, un groupe à suivre de près !

giant rooks rookery

Le groupe allemand Giant Rooks sortira son premier album Rookery le 28 août prochain. Mais en attendant de pouvoir profiter de cette production qui s’annonce pleine de promesses, les cinq membres de Giant Rooks ont récemment mis en ligne Heat Up, un nouveau morceau accompagné d’un clip. Le groupe, qui nous avait surpris pendant le confinement avec ses reprises particulièrement réussies de Life On Mars de David Bowie ou encore de Blinding Lights de The Weeknd, nous offre, de nouveau, une belle raison de se laisser séduire.

À deux mois de la sortie de Rookery, Giants Rooks livre un nouveau morceau rythmé et addictif. Avec une mélodie entêtante soutenue par un refrain catchy, Heat Up est une petite bombe particulièrement efficace, illustrée par un clip qui retranscrit à merveille l’énergie du titre. Carton plein pour le groupe de rock indé dont le premier album devrait en charmer plus d’un.

www.facebook.com/giantrooks

/

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment