HomeChroniquesGlass Animals sort un troisième album !

Glass Animals sort un troisième album !

glass animals

Le groupe de rock britannique Glass Animals a annoncé la sortie de son troisième album pour ce vendredi 7 août. Après en avoir dévoilé trois extraits, Your Love (Déjà Vu), Heat Waves et Dreamland, le titre qui donne son nom à la production, le groupe s’apprête enfin à révéler l’intégralité de son nouvel album !

Album lumineux malgré des thèmes parfois difficiles, Dreamland raconte de nombreuses expériences personnelles vécues par les membres du groupes et notamment par Dave, le chanteur ou encore Joe Seaward, le batteur, qui a vécu un grave accident de vélo. Dreamland est une véritable plongée dans des moments de vie des membres du groupe, avec ce que ces instants peuvent comporter de douleurs et de complications. C’est un album « pause ». Un album qui propose des arrêts sur image.

Les britanniques livrent 16 morceaux savamment composés et agencés, offrant un ensemble efficace. Porté par des mélodies riches et entêtantes, avec des sonorités parfois inattendues, mais toujours justes, et des morceaux parfois sauvages mais aussi plus doux et mélancoliques, l’album Dreamland se révèle être un troisième effort maîtrisé, inspiré et plein d’attraits.

www.facebook.com/glassanimals

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment