HomeNewsGovernors, la découverte musicale qui fait vibrer

Governors, la découverte musicale qui fait vibrer

Governors - Is This Love

Governors

Il arrive de temps en temps, en fouillant les moindres recoins d’Internet, de tomber sur une nouvelle découverte musicale. Et parfois, cette trouvaille se révèle être une petite pépite auditive. C’est le cas de Governors et de leur titre Is This Love.

Governors, c’est le nouveau duo musical de New York. Tout droit sortis de Columbia, Madison Seely et Matt White, membres du groupe a cappella Nonsequitur, viennent tout juste de sortir leur premier single Is This Love. Pour un début, les deux artistes font preuve d’un talent certain et prometteur.

La chanson s’ouvre par du piano, agrémentée de quelques notes de violoncelle. Nous sommes alors bien loin de nous douter de la tournure que va prendre le titre. Sur ce départ classique vient se poser la voix de Matt White, grave et profonde à souhait, pendant que les premiers beats électro parviennent à nos oreilles. De cette beauté naît une noirceur, à la fois langoureuse et vibrante.  Puis, c’est au tour de Madison Seely de venir nous charmer avec son timbre de velours. Leurs voix se mêlent, comme une évidence, et leur dark pop aux allures électro reprend de plus belle, encore plus puissante et touchante qu’auparavant.

Is This Love nous envoûte par sa touche musicale imprévisible, par sa classe sublime et impérieuse et par la puissance de son aspect émotionnel débordant d’amertume et de rancune. Governors opère là une entrée réussie au sein du milieu musical. Un duo à suivre de près.

www.facebook.com/governorsmusic

twitter.com/itsgovernors

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment