HomeClipsGRANDE dévoile le clip de Pray The Lord

GRANDE dévoile le clip de Pray The Lord

clip grande

Le duo tourangeau GRANDE est certainement l’une de nos plus belles révélations musicales de cette année 2019, aussi bien en version studio qu’en live. Et quel bonheur de découvrir le très beau clip illustrant le titre Pray The Lord, annonciateur d’un nouvel EP Chasing The Giant, prévu pour le 6 mars 2020.

Dans cette vidéo fraîchement mise en ligne, le duo nous emmène avec lui à la rencontre d’un groupe de dissidents cachés dans une cave, un groupe lassé de ce triste monde géré par un géant d’argile volant les émotions des hommes et des femmes. Avec ce superbe clip signé Judith Florent-Lapara, GRANDE nous touche. Chloé et Gabriel viennent nous cueillir avec délicatesse, grâce à un duo guitare-violon envoûtant, une voix captivante et un univers singulier.

Ce clip est une très belle réussite pour ce duo qui possède tout pour devenir grand. À noter qu’il jouera aux Bars en Trans, à Rennes, le 6 décembre prochain. Une date à ne surtout pas manquer !

www.facebook.com/grannnde

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment