HomeChroniquesGunwood, un premier album dépaysant

Gunwood, un premier album dépaysant

GUNWOOD-travelingsoul

Avec son premier album Traveling Soul, sorti le 28 avril, Gunwood propose une véritable plongée dans un style blues, rock, folk fascinant.

Enregistré au studio Ferber à Paris, Traveling Soul nous entraine dans un voyage savoureux, dans lequel la musique dévoile des paysages à des lieux d’où nous sommes. Véritable album de road-trip, cet opus composé de douze titres révèle une diversité intéressante : titres fougueux ou morceaux plus doux, l’ensemble est riche et surtout passionnant. Fortement influencé par Neil Young, Gunwood signe là un premier album dépaysant, qui ouvre une porte à un futur prometteur.

Après un premier EP sorti en 2015, accompagné d’une première partie de Hugh Coltman et d’une tournée en Allemagne, Gunwood continue son chemin peint d’un blues moderne, marqué par un Traveling Soul réussit.

Le trio sera en concert le 10 juin au Festival Saônorités à Saône, le 15 juin au Folk You Festival à Paris, au Festival d’Été à Domont le 17 juin, à Ballade en musique à La Chapelle St Mesmin le 24 juin, aux Aiguilleurs à Sèvres le 1er juillet, au Festival Pamparina à Thiers le 08 juillet, au C’est Ma Tournée à Tulle les 09, 10 11 et 12 juillet, aux Musiques D’ici et d’Ailleurs à Chalons en Champagne le 14 juillet, aux Nocturnes à St Brieuc le 21 juillet, au Rock en Garenne à Nerac le 22 juillet, au Rock en Marche à St Martin Ste Catherine le 29 juillet et aux Déferlantes à St Gilles Croix de Vie le 17 août !

www.facebook.com/GunwoodCircle

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.