HomeChroniquesHAIM sort le très beau single Hallelujah

HAIM sort le très beau single Hallelujah

IMG_4823

Après les excellents Summer Girl et Now I’m In It, sortis il y a à peine quelques mois, les soeurs Haim dévoilent un nouveau single, le merveilleux Hallelujah.

Le morceau en forme de balade guitare-voix évoque la famille, l’amour, la perte et la gratitude et illustre des évènements ainsi que de douloureuses épreuves éprouvés par le groupe. Danielle Haim y parle de leur lien en tant que sœurs. Este Haim la dédie à toutes personnes qui, comme elle, luttent contre une maladie chronique. Alana Haim rend hommage à sa meilleure amie, Samni Kane Kraft, décédée dans un accident de voiture. La mélodie est belle, épurée et les trois voix des soeurs Haim se mêlent à la perfection. 

Le clip, réalisé par Paul Thomas Anderson (déjà réalisateur de quelques clips du groupe comme Valentine ou Now I’m In It ), met en scène Haim de manière sobre sur la scène d’un théâtre totalement vide et c’est très beau. Quand une superbe mélodie est sublimée par son clip...

www.facebook.com/haimtheband

.

Written by

Disquaire un jour, disquaire toujours!! J'aime le rock, la pop, la chanson, le jazz, la soul, le... euh...bah tous les styles quoi. Mon 1er souvenir et choc musical était un album de Bruce Springsteen à l'âge de 8 ans et j'ai pleuré quand je l'ai vu sur scène la 1ère fois, presque 20 ans après!!! et.... je connais les paroles du Chanteur de Daniel Balavoine par coeur.

No comments

leave a comment