HomeChroniquesHalf Moon Run sort A Blemish in the Great Light

Half Moon Run sort A Blemish in the Great Light

Half Moon Run - A Blemish in the Great Light

Troisième album d’Half Moon Run, A Blemish in the Great Light est sorti le 1er novembre dernier. Après Dark Eyes sorti en 2012 et Sun Leads Me On sorti en 2015, A Blemish in the Great Light est une nouvelle production passionnante.

Dès la première piste Then Again, le groupe originaire du Canada nous plonge dans un rock énergique teinté de sonorités folk savoureuses. L’ensemble est entêtant et particulièrement addictif. A Blemish in the Great Light se compose de dix titres aux mélodies riches et efficaces, accompagnés par la jolie voix de Devon Portielje. Après le succès des précédents albums et notamment de Sun Leads Me On, qui aura emmené le quatuor sur les routes d’Europe et d’Amérique du Nord, Half Moon Run réitère et confirme à nouveau tout son potentiel. Après quatre années sans nouvelle, A Blemish in the Great Light signe un retour remarquable pour les canadiens.

Impossible de s’ennuyer en écoutant cette nouvelle œuvre d’Half Moon Run. Tout en maturité, le groupe livre un album dense, offrant son lot de titres pleins d’entrain mais aussi plus doux et émouvants portés par un piano délicat (Black Diamond). Dix titres, c’est pile ce qu’il faut pour nous séduire à nouveau.

A Blemish in the Great Light, désormais indispensable !

www.facebook.com/halfmoonrun

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment