HomeClipsHildebrandt : un clip en attendant l’album

Hildebrandt : un clip en attendant l’album

hildebrandt ilel

Avec son nouveau clip, Hildebrandt joue la confusion. Le 13 septembre, l’auteur-compositeur-interprête français sortira îLeL son deuxième album, qui fait suite à Les Animals sorti en 2016, récompensé par le Grand Prix de l’Académie Charles-Cros.

En 2019, Hildebrandt revient avec un nouvel album ambitieux et chargé d’une belle émotion. En attendant la sortie, l’artiste dévoile le single Je suis deux, illustré par un clip signé Cédric Sauvaget et Charles Henri Poniard. A l’image de l’intégralité du nouvel album, qui met un point d’honneur à déconstruire les clichés et à confondre les genres, Je suis deux se moque des codes du masculin. Titre pop particulièrement efficace, Je suis deux met en scène un homme et son double féminin dans une chorégraphie qui illustre cette confusion des genres d’une manière drôle et pleine de fraicheur.

A quelques jours de la sortie d’îLeL, Hildebrandt dévoile les premières couleurs d’un album qui promet d’être audacieux et particulièrement intéressant. Un album sur l’autrement, le différent.

Hildebrandt sera en concert au Studio Garage à Paris le 10 septembre, au Belle du Gabut à La Rochelle les 13, 14 et 15 septembre, à La Boule Noire à Paris le 12 novembre, au Trait d’Union à Mons-en-Baroeul le 23 novembre et au Train Théâtre à Porte-Les-Valences le 17 avril 2020.

www.facebook.com/hildebrandtmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment