HomeChroniquesHollywood Bizarre : le 1er album d’Hollydays

Hollywood Bizarre : le 1er album d’Hollydays

hollydays cover

Le 2 novembre dernier, le duo parisien Hollydays sortait son premier album Hollywood Bizarre.

Après avoir séduit avec les extraits On a déjà, Léo ou encore L’odeur des joints, Hollydays dévoile enfin son premier album et confirme tout son talent. Hollywood Bizarre est un album pop-rock ultra moderne teinté de chanson française et de trip-hop, qui aborde des sujets d’actualité, avec intensité et une pointe de sensualité. De Hollywood Bizarre à Monsieur Papa, Hollydays dévoile treize titres tous plus efficaces les uns que les autres. Le duo parle de génération blasée, de drogue, de coming-out ou encore d’adultère assumé. Les sujets sont forts et les propos directs. Elise et Sébastien, les deux têtes pensantes du duo, créent un univers un brin sombre, un monde doux-amer, parfois désabusé mais aussi plein d’espoir.

Entièrement chantée en français, Hollywood Bizarre est une production entêtante, qui sait se faire légère et plus sérieuse en même temps. Hollydays réalise un album à double facette : à la fois sombre et lumineux, léger et grave, joyeux et mélancolique… plein d’attraits et d’énergie. Une belle réussite pour le duo !

Hollydays sera en concert le 13 mars à La Cigale à Paris.

www.facebook.com/hollydaysband

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.