HomeNewsHoly Two à l’affiche de festivals cet été !

Holy Two à l’affiche de festivals cet été !

Holy Two - summer gigs

Holy Two 1

Nouveaux petits chouchous de la scène lyonnaise, les deux compères de Holy Two ont les capacités pour faire chavirer de nombreux cœurs, comme prouvé avec la sortie de leur EP A Lover’s Complaint à l’automne dernier. De l’énergique Undercover Girls au fascinant Orchid, le duo nous fait frissonner de plaisir.

Si l’EP est une réussite, leurs prestations scéniques en sont très largement à la hauteur. Et, comme il n’y a rien de mieux que de découvrir des artistes en live, on vous propose d’ores-et-déjà de réserver vos soirées d’été. En effet, Holy Two sera en concert le 15 juillet au Festival Côtés Seine de Vernon, le 27 juillet à Paris et le 13 août au Festival Rock les Bains à Plombière les Bains. A noter également une date anglaise, le 29 juillet au Farmfestival Somerset de Bruton.

En attendant, on vous laisse sur l’électrisant Undercover Girls.

holytwo.bandcamp.com
www.facebook.com/holytwomusic
Photo à la une © Jérôme Sevrette
 

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.