HomeNews« Home », la petite douceur signée Alice Jemima

« Home », la petite douceur signée Alice Jemima

Alice Jemima

Si les mélodies pleines de fraîcheur d’Alice Jemima ne vous sont pas encore parvenues, pas d’inquiétude, il n’est jamais trop tard pour en faire la découverte. Après la sortie d’un premier album en mars dernier, cette jeune artiste autodidacte revient avec un nouveau single qui va faire chavirer bien des cœurs.

A 12 ans, Alice Jemima se plaisait déjà à travailler les mélodies, une guitare à la main, un crayon dans l’autre et des feuilles sous les yeux. Dix ans plus tard, la jeune femme prouve qu’elle a choisi la bonne voie avec la sortie d’un premier EP Liquorice suivi, quelques mois plus tard, par un album. Avec Alice Jemima elle nous faisait naviguer à travers une multitude de nuances électro-pop aussi pêchues que tendres. Et son nouveau titre, Home, confirme l’effet envoûtant de sa musique minimaliste et intimiste. Sur une instrumentalisation vaporeuse aux allures de rêve, la voix d’Alice vient susurrer au creux de notre oreille quelques douces paroles.

On est sous le charme.

.

alicejemima.com

www.facebook.com/alicejemimamusic

Photo © Natalie Michele Davis

.

Post Tags
Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.