HomeChroniquesHotel dévoile l’EP Express Checkout

Hotel dévoile l’EP Express Checkout

hotel

Hotel, c’est une belle aventure amicale, qui se complète avec le talent de deux musiciens : Anna et Victor, rencontrés au détour d’un concert des Rolling Stones. Avec des influences telles que Tame Impala, les Kills, James Murphy, Beck, Air, Radiohead ou encore Damon Albarn, le projet ne pouvait être que porteur.

Le 2 juin, le duo a sorti un premier EP intitulé Express Checkout, dans lequel la pop acide anglaise se mêle à l’indé français, avec brio. Enregistré et mixé au Studio Tropicalia de David Sztanke (Tahiti Boy), Express Checkout est un condensé de fraicheur et d’originalité. Textes travaillés et portés par des mélodies singulières, le travail d’Hotel est riche et inspiré.

Accompagné par le réalisateur Alejandro Rodriguez (nommé aux oscars pour « Le Fils de l’Homme »), le duo a également produit deux clips tournés dans les Redwoods au Nord de San Francisco, qui prennent des allures de roadtrip californiens dépaysant.

Sur scène, Anna et Victor s’entourent d’amis musiciens pour dévoiler des ambiances différentes, à la fois douces et piquantes. Alors avec tout cela, on laisse le duo se dévoiler, un premier EP réussi dans les bagages et on les accompagne sur un chemin prometteur…

www.facebook.com/hotel.band

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.