HomeChroniquesHugh Coltman dévoile son nouvel album !

Hugh Coltman dévoile son nouvel album !

unnamed(3)

En ce vendredi 2 mars, Hugh Coltman dévoile son nouvel album Who’s Happy !

Après avoir réalisé un vibrant hommage à Nat King Cole, High Coltman signe un nouvel album plein de chaleur, qui donne des envies d’ailleurs. Comme une parenthèse, ce nouvel album Who’s Happy révèle onze titres chargés d’émotion, dans lesquels on ressent fortement l’amour et la mélancolie.

Avec un style riche, dans lequel se croise le folk, le blues, la soul mais aussi le rock, le nouvel album d’Hugh Coltman est à la fois enjoué (It’s Your Voodoo Working), doux (Ladybird), surprenant (Hand Me Downs) et d’une grande beauté. Who’s Happy est d’une richesse musicale fascinante, qui dévoile des rythmes dansants, des cuivres délicats, des chœurs savoureux… Difficile de ne pas succomber à la splendeur de ces morceaux, qui résonnent dans nos oreilles comme des douceurs sucrées. Hugh Coltman signe un album plein d’humanité, lumineux et créatif, qu’il est conseillé de ne surtout pas manquer…

L’artiste sera en concert au Bataclan, à Paris, le 12 avril.

www.facebook.com/HughColtman

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.