HomeClipsIrène Drésel nous ouvre la porte de la Chambre 2

Irène Drésel nous ouvre la porte de la Chambre 2

clip irène drésel

Nous avons eu la chance de rencontrer Irène Drésel lors du festival Hop Pop Hop qui s’est déroulé à Orléans en septembre dernier. Véritable coup de cœur humain, cet échange nous a également permis de nous intéresser à un autre style musical : la techno. Mais la techno d‘Irène Drésel est particulière. Empreinte de sensualité et chargée d’images, c’est une techno profonde et accessible.

Ce jeudi 14 novembre, l’artiste eurélienne dévoilait un nouveau clip pour illustrer son titre Chambre 2, extrait de son premier album Hyper Cristal disponible depuis le mois de mars. Irène Drésel l’avoue, ce morceau est l’un de ses préférés de son premier album et elle lui offre désormais un clip superbe. Entièrement réalisée avec des dessins signés de sa main, cette vidéo nous emmène dans un environnement haut en couleurs et nous fait découvrir une Chambre 2 qui existe réellement, puisqu’elle se trouve dans un petit hôtel de Normandie. Après un important travail de création, long et minutieux, Irène Drésel livre-là une belle création à la fois musicale, Chambre 2 étant un titre particulièrement entêtant et fascinant, mais également visuelle grâce à ce très beau clip.

www.facebook.com/irenedreselofficial

/

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment