HomeClipsJames Eleganz porte bien son nom

James Eleganz porte bien son nom

unnamed(53)

Ancien leader du groupe Success au début des années 2000, James Eleganz revient avec dix morceaux classic rock. En attendant la sortie de ce nouvel album intitulé The Only One le 12 avril chez ZRP ; album enregistré au mythique studio américain « Rancho de la Luna », James Eleganz dévoile le titre qui donne le nom à la production complète.

Il serait facile de dire que The Only One est un titre plein d’élégance, mais c’est pourtant vrai. Empreint d’un romantisme délectable et d’americana, The Only One est le second extrait d’une production qui parle d’un amour maudit et autodestructeur.

Et pour illustrer ce premier single, James Eleganz dévoile la seconde première d’un triptyque vidéo The California Trilogy, tourné dans les paysages désolés de Bombay Beach et sur les places bretonnes de son enfance.

C’est beau et c’est à savourer sans modération.

www.facebook.com/jameseleganz

.

 

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.