HomeChroniquesJuliette Armanet nous dévoile sa Petite Amie

Juliette Armanet nous dévoile sa Petite Amie

juliettearmanet_album

Disponible depuis le 7 avril, Petite Amie est le premier album de la talentueuse Juliette Armanet. Auteur-compositeur-interprète, elle est une artiste complète qui nous avait déjà séduit en 2016, avec son EP Cavalier Seule, qui sentait bon la pop décomplexée.

Hier, Juliette Armanet dévoilait son premier album, et, prenant le même chemin que son précédent EP, Petite Amie nous atteint de plein fouet. Co-réalisé avec Marlon B et Antoine Pesle, l’album possède douze titres tendres, des histoires d’amour composées au piano, entre ballades mélancoliques, piano-voix savoureux et bombes rythmiques.

L’album s’ouvre sur un premier titre qui révèle la voix pure de Juliette Armanet, qui collera des frissons tout au long de l’opus. Si la solitude revient régulièrement dans les textes, l’ensemble ne se veut pas plein de désespoir ou de tristesse. Grâce à cette voix claire et à ses mélodies lumineuses, l’album laisse apparaitre une aura colorée, sans faux-semblants.

Juliette Armanet réalise un premier opus réussi, qui sent bon l’amour et la pop et signe une entrée bien placée dans nos playlists du moment !

www.facebook.com/JulietteArmanet

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.