HomeChroniquesJuniore livre Marabout

Juniore livre Marabout

juniore_cover

juniore_bann

Avec une signature toute récente chez A+LSO, Juniore livre un nouvel EP qui déborde de créativité. Intitulé Marabout, il se compose de six pistes et est disponible depuis le 20 novembre.

Produite par Samy Osta (Rover, La Femme, Feu! Chatterton), Juniore ou Anna Jean,  n’est pas sans rappeler Françoise Hardy. Entre deux époques, une jamais connue, avec ses scopitones et l’autre contemporaine, où les histoires de filles croisent celles de fantômes, de villes et de voitures, Juniore nous transporte et surtout, nous séduit.

Juniore est une de ces artistes intemporels, qui joue dans le passé, tout en étant bien ancré dans le présent. On y sent de la nostalgie oui, mais surtout beaucoup d’inventivité et d’originalité. Marabout est un EP pop qui mélange à la perfection les époques, un EP pop qui invite à danser, à rêver, et à s’imaginer une toute autre vie, un brin yé-yé, dans un environnement résolument moderne.

Après avoir accompagné le groupe Brigitte sur une tournée des Zénith, Juniore sera en concert aux Trois Baudets, à Paris, le 20 décembre ! La date idéale pour bien terminer l’année…

www.facebook.com/heyjuniore

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment