HomeClipsKat Frankie dévoile Home

Kat Frankie dévoile Home

kate frankie

Avec son nouveau titre Home, Kat Frankie dévoile un morceau entrainant dont le clip, sorti récemment, est un hommage au titre Rhythm Nation de Janet Jackson, qui s’élevait contre l’inégalité raciale et sociale. Rythmé et dansant, Home aborde des thèmes similaires, au travers l’existence de deux mondes : le bleu – sombre et monochrome dans lequel les humains n’ont pas d’individualité et doivent se conformer à la règle et le rose, qui se révèle comme une utopie où tout le monde peut s’exprimer et vivre à sa convenance.

Réalisé par Antonin Pevny, le clip dévoile un gros travail chorégraphique signé Lyn Lim, avec la présence de superbes danseurs berlinois. Dylan Doyle s’est également associé au travail technique de cette vidéo, il est connu pour avoir notamment collaboré avec Christine and the Queens.

www.facebook.com/katfrankiemusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.