HomeChroniquesKevin Garrett dévoile un nouvel album raffiné

Kevin Garrett dévoile un nouvel album raffiné

kevin garrett

Sorti le 22 mars dernier, Hoax est le nouvel album de Kevin Garrett, un artiste américain qui ne manque pas de talent.

Après avoir collaboré avec James Blake pour un autre projet et avoir été invité par James Vincent McMarrow sur sa tournée US en 2015 ou encore par Mumford & Sons sur leurs concerts, Kevin Garrett sort un premier EP Mellow Drama qui rencontre un franc succès. Il tourne ensuite à guichets fermés puis arrive l’heure d’enregistrer un premier album.

Hoax est une belle production, tout en retenue et en raffinement, dans laquelle Kevin Garrett signe treize titres naviguant entre soul et sonorités plus jazzy. Hoax parle de ce dont on ne passe pas assez de temps à faire. Kevin Garrett explique qu’il a mené une réflexion interne sur l’amour ou le manque d’émotions dans ce monde. Avec Hoax, l’artiste déballe ses sentiments et nous emporte avec lui dans un univers fait de délicatesse mais aussi de proclamations plus douloureuses.

Difficile de résister à l’émotion de ce Hoax séduisant, qui cherche à provoquer une prise de conscience sur la nécessité de grandir et de s’auto-analyser. Une belle parenthèse musicale qui interroge autant qu’elle émeut.

www.facebook.com/kevingarrettmusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.