HomeClipsKid Francescoli, ambiance onirique pour le clip de « City Lights »

Kid Francescoli, ambiance onirique pour le clip de « City Lights »

Kid Francescoli

Après Alive et So Over, Kid Francescoli nous dévoile un troisième clip pour accompagner la sortie de son album Lovers, dans les bacs depuis le 31 janvier dernier. L’occasion de découvrir, ou redécouvrir, l’excellent City Lights en featuring avec la chanteuse italo-marocaine Nassee.

Fidèle à son univers, Mathieu Hocine nous offre une vidéo poétique, navigant entre réalisme et onirisme. On se souvient encore du jeu de piste à l’allure d’Alice aux pays des merveilles que Hawaii & Smith nous avaient concocté en 2013 pour Blow Up, ou du voyage proposé par Cauboyz sur Moon. Dans cette lignée très cinématographique, City Lights s’intègre à la perfection. Vittorio Bettini nous livre une vidéo soignée, un brin fantastique et fantasmatique. On y suit une femme qui, sortant d’une rupture, plonge littéralement dans son aquarium, donnant lieu à une rencontre aquatique entre elle et un jeune homme mystérieux. Souvenir ? Rêve éveillé ? Nul ne le sait, mais on se laisse happer par ce clip porté par les comédiens Lena Lapres et Stéphane Pitti.

Et n’oubliez pas que la tournée de Kid Francescoli commence bientôt, et que les places partent très vite ! Toutes les dates sont à retrouver sur son site officiel.

.

www.facebook.com/kidfrancescoli

kidfrancescoli.com

Photo © Vittorio Bettini

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment