HomeNewsKid Francescoli, « Eu Quero » : un air brésilien à Marseille

Kid Francescoli, « Eu Quero » : un air brésilien à Marseille

Kid Francescoli - Eu Quero

Même si beaucoup ont repris le chemin du travail, l’été n’est pas fini pour autant et Kid Francescoli nous le fait sentir avec Eu Quero. Premier extrait de son album à paraître en janvier 2020Mathieu Hocine de son vrai nom fait perdurer cette chaleur estivale qui réchauffe les cœurs.

En mars 2017, Kid Francescoli nous surprenait avec Play Me Again, un album aux multiples influences sur lequel il s’était également essayé à la langue de Molière. Deux ans après, l’anglais et le français ont fait place au portugais et aux tonalités brésiliennes, tandis que l’Américaine Julia Minkin, qui avait posé sa voix sur cet opus et le précédent, semble s’être éclipsée au profit d’une certaine Samantha. De quoi éveiller notre curiosité concernant ce futur album.

Et pour accompagner ce titre langoureux, Kid Francescoli nous entraîne dans sa région le temps d’une jolie balade sur la route des Goudes à Marseille.

.

www.facebook.com/kidfrancescoli

kidfrancescoli.com

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment