HomeClipsKid Francescoli, un premier clip pour « Play Me Again »

Kid Francescoli, un premier clip pour « Play Me Again »

Kid-Francescoli_Play-Me-Again_credit_Hawaii_and_Smith_03_72dpi_COLOR

Cela fait déjà un mois que Play Me Again, le nouvel album de Kid Francescoli en collaboration avec Julia Minkin, est sorti dans les bacs. Et pourtant, on ne s’en lasse pas ; bien au contraire l’électro-pop aguicheur nous envoûte toujours autant et la sortie aujourd’hui du tout premier clip ne fait que renforcer son aura séduisante.

Titre d’ouverture de l’album mais aussi première tentative réussie dans la langue française pour le Marseillais, Les Vitrines a désormais sa propre vidéo. A cette occasion Kid Francescoli se dévoile enfin, laissant de côté les avatars, et ce aux côtés de l’élégante Julia qui a dorénavant bel et bien trouvé sa place dans cet univers musical auquel elle prête sa voix. On rentre dans la danse le temps de trois minutes, pris dans les jeux de regards et les jeux de lumières de Hawaii & Smith. C’est simple, mais soigné et efficace ; et c’est surtout classe comme leur musique.

Et n’oubliez pas que la formation sillonne actuellement les routes de France et sera de passage le 22 avril au Printemps de Bourges, le 27 avril à Rezé et le 28 avril à Orléans.

.

www.facebook.com/kidfrancescoli

kidfrancescoli.com

Photo © Hawaii and Smith

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée de l'art, et plus particulièrement de la musique et du cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.