HomeChroniquesKillASon conclut son diptyque Strange The World

KillASon conclut son diptyque Strange The World

killason

Le 26 janvier, KillASon sortait son nouvel EP STW 2, et refermait, avec brio, la porte de son diptyque Strange The World, dont la première partie était sortie en avril 2017.

En cinq titres, le rappeur, beatmaker et danseur français livre une musique énergique et conceptuelle. Du titre d’ouverture Free, résolument pop et qui raconte l’épopée sentimentale de son grand-père, au dernier morceau plus rock Young Prince qui parle de l’existence obscure d’un fils de dictateur prêt à tout pour le pouvoir, KillASon signe des titres dansants et rythmés. Savant mélange de hip-hop, d’électro et de pop-rock, le son de cet artiste laisse apparaitre de multiples couleurs musicales. Hymne à la vie, xénophobie, amour, fantôme… KillASon dévoile un univers fait d’étrange et d’aventures et nous transporte au cœur de sonorités diversifiées et d’atmosphères un brin surréalistes.

Avec STW 2, l’artiste continue de prouver qu’il a du talent à revendre et qu’il compte bien faire parler de lui !

www.facebook.com/KillASonOnFleekah
www.killason.com

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.