HomeChroniquesKO KO MO un nouvel album tout en puissance !

KO KO MO un nouvel album tout en puissance !

GD30OB2-N.cdr

Sorti ce vendredi 29 mars, le nouvel album de KO KO MO, intitulé Lemon Twins, est une véritable déflagration sonore ! Duo made in Nantes, KO KO MO dégage une énergie folle !

Portée par une guitare brute et la voix si spécifique de Warren, la musique de KO KO MO est véritablement explosive et la première piste The Lemon Twins, suivie de Self Love Age, en sont l’exemple même. Le duo annonce la couleur dès les premières secondes de ce deuxième album. Même des pistes en apparence plus calmes (Ready For The Storm) se révèlent finalement tout aussi intenses et lancinantes. Difficile de rester de marbre face à une telle audace musicale.

Le duo Warren (chant/guitare) et K20 (batterie/machines) fonctionne à merveille et les dix morceaux qui composent Lemon Twins sont la preuve incontestable de l’entente parfaite des deux artistes. Le résultat est brut, acide, intense et fascinant. L’album s’écoute à vive allure, l’on retient son souffle de la première à la dernière minute tant KO KO MO nous assène d’une énergie coup de poing. Il n’en faut pas plus aux nantais pour atterrir dans le haut de notre playlist et ne pas la quitter de si tôt. Et même après ces dix titres, on en redemanderait bien. KO KO MO referme l’album sur une note un brin dépaysante avec l’avant dernière piste Again (en duo avec Leila Bounous) qui apporte beaucoup de charme à l’ensemble, tout en conservant sa force.

Puissante, la musique de KO KO MO se révèle également très très addictive… On vous aura prévenu !

.

www.facebook.com/thisiskokomo

.

 

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.