HomeClipsKorin F. raconte le mystérieux bruit des plantes dans le béton…

Korin F. raconte le mystérieux bruit des plantes dans le béton…

unnamed(2)

Lumineux, le nouveau titre du duo français de musique électronique Korin F., intitulé Le bruit des plantes dans le béton, dénonce certaines dérives de la société actuelle.

Malgré la légèreté qui transparait de ce nouveau single, celui-ci n’en n’est pas moins percutant. Le bruit des plantes dans le béton questionne la quête d’identité et la difficulté à rompre ses liens. Illustré par un clip énigmatique qui accompagne et approfondit avec justesse le propos du morceau, Le bruit des plantes dans le béton est un morceau qui pousse à la réflexion tout en offrant une atmosphère optimiste, colorée, pétillante et quelque peu entêtante.

Après l’EP CD de voiture sorti en 2018, Korin F. devrait livrer un premier album plein de charmes au printemps 2021. Premier extrait de cette future production, Le bruit des plantes dans le béton est une belle preuve de tout le talent de ce duo français.

www.facebook.com/korinfmusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment