HomeChroniquesLa Green Box fait revivre Victor Hugo

La Green Box fait revivre Victor Hugo

la green box

La Green Box est le projet porté par Florent Vintrigner, l’un des piliers de La Rue Ketanou, accompagné de Arnaud Viala (réalisation sonore) et Benoît Laur (percussions), tout deux également ingénieurs du son pour le même groupe.

Avec La Green Box, les trois artistes signent un album mêlant poèmes réalistes de Victor Hugo et folk animale. Avec des sujets comme la vie quotidienne, l’actualité politique… l’album se révèle particulièrement humaniste et dans l’air du temps. La poésie est savoureuse, la voix écorchée délectable et l’univers à la fois fascinant et intense.

La Green Box ouvre une porte vers la réflexion et fait résonner avec force et profondeur des textes intemporels, particulièrement porteurs d’une musicalité intéressante. Le projet peut sembler surprenant, mais la construction et la maitrise sont passionnantes. On plonge dans un ailleurs étonnant, très musical et en même temps très visuel. Assez peu commun, ce premier album est disponible depuis le 26 mai et sera joué sur la scène de La Boule Noire, à Paris, ce 29 mai !

www.facebook.com/LAGREENBOX

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.