HomeClipsLa Maison Tellier dévoile le clip de Chinatown

La Maison Tellier dévoile le clip de Chinatown

la maison tellier album

La semaine dernière, nous vous parlions de la sortie de Primitifs Modernes, le nouvel album de La Maison Tellier, prévue pour ce vendredi 22 mars et nous vous racontions à quel point cette production méritait toute écoute attentive.

Mais si vous attendiez une nouvelle preuve avant de vous jeter sur cet album, la voici ! Le groupe sort aujourd’hui Chinatown, un extrait illustré par un clip signé Florent Dubois, qui révèle de nombreuses sources d’inspirations : iconographie orientalisante à l’image du film Big Trouble in Little China, plan-séquence mythique du cinéma (comme celui des Affranchis), répétition (comme le film Un Jour sans Fin), ainsi que des clins d’œil à des clips phares des 90s (Beastie Boys et Weezer notamment) dans lesquels les musiciens s’amusent à ne pas se prendre au sérieux.

Dans ce clip, on assiste à la même scène qui se répète plusieurs fois. Une scène d’amour aux fins différentes, parfois joyeuses parfois plus tristes… Petit film de 4 minutes, cette vidéo illustre idéalement un titre savoureux, aux sonorités un brin dépaysantes.

www.facebook.com/lamaisontellier

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.