HomeChroniquesLa merveilleuse Vérité…

La merveilleuse Vérité…

1 VERITE

Après un premier album Somewhere In Between sorti en 2017, Vérité (alias Kelsey Byrn) revient avec new skin, une seconde production illustrant les nombreux changements qui se sont produits dans sa vie.

new skin, réalisé à Nashville, dévoile onze titres dont le très beau gone, premier single en deux ans pour Vérité. Avec gone, l’artiste tente de décrire les effets dévastateurs d’une situation qui prendrait brusquement fin. Porté par la voix puissante de Vérité, ce single se révèle intense et émouvant, une émotion qui se retrouve particulièrement bien captée par une session acoustique récemment dévoilée.

Avec new skin, Vérité se livre et aborde les expériences de la vie, qu’elles soient amoureuses ou tout simplement humaines. Avec une importante vague d’émotions, l’album nous saisit et nous touche. Difficile de ne pas se laisser emporter par la voix de l’artiste, par le propos de new skin et par la beauté de la production toute entière. Vérité a pris le temps de murir cet album, qu’elle a elle-même composé. Et new skin porte bien son nom. La jeune femme signe-là une production qui accompagne idéalement la renaissance d’une artiste talentueuse, désormais chanteuse mais également compositrice brillante.

www.facebook.com/veritemusic

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment