HomeNewsLa PieTà en concert !

La PieTà en concert !

lapieta

Artiste lauréate du dispositif d’accompagnement des transes cévenoles, coup de cœur Francofans, coup de cœur Longueur d’ondes, Accompagnement Paloma, Sélection des iNOUïS du Printemps de Bourges 2017… La PieTà n’est pas une débutante. L’artiste propose un mélange décapant d’électro, de rock et de slam, avec franchise et hardeur. Elle a des choses à dire et elle les dit, sans détour.

Le 3 juin 2016, La PieTà sortait les deux premiers chapitres de trois titres de son histoire, et dévoilera les deux suivants le mois prochain.

En attendant, découvrez son univers plein d’audace et de caractère sur scène. Elle sera à Paris au Bus Palladium le 10 février, à l’Iboat de Bordeaux le 17 février, à Cap-Breton le 18 février, au File 7 à Margny le Hongre le 24 février, au Volume à Nice le 03 mars, au Festival Les Récréatives le 09 mars, au Blacksheep à Montpellier le 10 mars, au El Mediator le 16 mars et au Château Rouge à Annemasse le 24 mars !

www.facebook.com/Lapietamusic

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.