HomeChroniquesLa Poison, véritable phénomène !

La Poison, véritable phénomène !

La poison

Ce 1er album signé La Poison ne devrait laisser personne indifférent. Incisif, percutant, électrique… cet album mixe rock et électro dans un savant mélange entêtant et véritable addictif !

Onze titres, il n’en faut pas plus à ce trio français pour nous faire plonger la tête la première dans son univers énergique et plein de caractère. Les références sont nombreuses : Kraftwerk, The Prodigy, Devo mais aussi Blondie ou encore B-52’s… de quoi donner envie de s’attarder sur ce prometteur trio !

Avec La Poison difficile de ne pas avoir envie de bouger. Avec ses riffs terriblement efficaces, ses beats redoutables et la voix singulière de Moon, la musique de La Poison à quelque chose de quasi surnaturel. Maitrisé jusque dans son visuel, le projet musical possède une aura qui séduit inévitablement. Addictif, c’est bien le mot !

Véritable invitation à lâcher-prise et au positivisme, cet album fait du bien. Tel un électro-choc, il encourage à réveiller le super-héro qui dort en chacun de nous. Et de sa 1ère piste, qui porte justement le nom de Super Héro, à la dernière intitulée La Poison, le trio livre une déflagration sonore de haut niveau. Musique de fête, le son de La Poison offre un coup de boost salvateur !

www.facebook.com/rockelectrochimique

.

 

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.