HomeChroniquesLa Renaissance selon Pépite

La Renaissance selon Pépite

pépite

A quelques jours de sa sortie, l’EP Renaissance du duo Pépite ne cesse de tourner dans nos playlists. Attendue pour le 29 septembre, cette production nous ramène un peu en été et dévoile une ambiance festive chaleureuse.

Après un premier EP Bateaux sorti en 2016, les deux parisiens empruntent de nouveau chemins, entre pop et psychédélisme. Pépite dévoile quatre titres colorés, nous entrainant au cœur d’une pop douce et pleine d’espoir. Thomas et Edy, après avoir troqué les guitares, manient les synthétiseurs avec talent, réalisant des chansons dansantes et entrainantes, marquant une pause plus tamisée avec La Vie Douce, troisième titre de l’EP et reprenant plein feux avec Renaissance, morceau qui clôt l’opus avec rythme. Clap de fin entrainant et revigorant. Pépite ramène le soleil et nous fait danser avec brio.

www.facebook.com/banlieupepite

.

.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.