HomeChroniquesLa sublime symphonie Talisco

La sublime symphonie Talisco

talisco concert symphonique

Pour accompagner ces temps de fête un peu troublés, Talisco sort un sublime nouvel album. Enregistré à l’Opéra Comédie de Montpellier le 7 septembre 2019, cet album offre une sélection des morceaux les plus emblématiques de l’artiste revus et accompagnés par un orchestre symphonique, dirigé par le chef d’orchestre Gwennolé Rufet.

De Lovely à Sun, en passant par Closer, Your Wish, Sitting With The Braves et So Old, Talisco nous offre six merveilleux moments de musique, majestueux et élégants. La magie dégagée par l’Orchestre National Montpellier Occitanie et le Choeur Opéra Junior apporte une aura nouvelle à ces six morceaux qui prennent une dimension incroyable et ensorcelante.  Véritable chef d’œuvre, cet album sonne comme une évidence pour cet artiste qui ne cesse de nous charmer avec son univers riche et passionnant.

Avec ce concert symphonique Talisco nous fait frissonner d’émotion. Et pour parfaire le tout, le concert sera disponible mardi 15 décembre, 20h00, sur YouTube.

www.facebook.com/taliscomusic

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment