HomeClipsLa tempête Morgane Imbeaud

La tempête Morgane Imbeaud

morgane imbeaud storm

Amazone, le nouvel album de Morgane Imbeaud, avait déjà fait l’effet d’une tempête lors de sa sortie en début d’année 2020, porté par le titre qui donne son nom à la production. Cet Amazone puissant et prenant nous avait rapidement convaincus et donner envie d’élever la voix.

Morgane Imbeaud revient ces jours-ci avec le clip de Storm, 8ème piste de l’album. Avec son énergie rock et sa force, Storm prend le même chemin que le morceau phare. Le morceau interpelle, illustré par un clip réalisé par l’artiste française en personne. Avec ce clip, Morgane explique avoir enfermé sa moitié sombre dans la cave et l’avoir mise en scène dans le but de s’en défaire. C’est à la fois sombre et touchant, léger et dérangeant. L’artiste questionne le rapport à soi, ce double qui parfois nous étouffe, mal apprivoisé, mal compris. Avec Storm, Morgane Imbeaud offre le morceau idéal pour nous emparer, à notre tour, de cet autre-soi.

www.facebook.com/listentomorgane

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment