HomeNewsLadybug and the Wolf, la vidéo sur la route

Ladybug and the Wolf, la vidéo sur la route

Ladybug and the Wolf 1

Ladybug and the Wolf

Après s’être essayé sur deux EP, le duo Ladybug and the Wolf est prêt à sauter le pas avec la sortie de son premier album, Mammatus, au mois d’octobre prochain. En attendant le jour-J, les Stéphanois nous proposent un dernier regard sur l’époque Familiar Games à travers une vidéo souvenir de la fin de leur tournée.

Rythmée par les douces sonorités de Clean Me, extrait de leur dernier mini album, cette vidéo nous plonge dans les coulisses de leur dernier concert de l’été au Puy De Dôme. Une belle façon de découvrir le groupe sous un nouveau jour, tout en se régalant de beaux paysages, et de se remémorer les temps forts de l’aventure Familiar Games, pour mieux se préparer à celle à venir.

Une nouvelle page de l’histoire va s’écrire pour Ladybug and the Wolf, et on leur souhaite qu’elle soit tout aussi merveilleuse !

www.weartbetter.com/#!ladybug-and-the-wolf/c16fm
www.facebook.com/ladybugandthewolf
Photos © La Paire De Cerises
 

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.