HomeClipsLadylike Lily dévoile un clip poétique pour « Les Violets »

Ladylike Lily dévoile un clip poétique pour « Les Violets »

Ladylike Lily - Echoes

Ladylike Lily se réinvente sans cesse, navigant entre une musique folk mélodieuse et la fraîcheur de la pop, entre la musicalité de l’anglais et le poétique français. Après quatre opus, quatre petites douceurs à savourer sans modération, la jeune femme est revenue en début d’année avec Echoes, un projet jeune public mêlant narration, chanson et animation. Aujourd’hui, elle nous dévoile le clip du titre Les Violets ; un moment poétique réalisé par ses soins et à découvrir sans plus attendre.

« L’histoire est celle du voyage initiatique de Lily, née dans un monde terne en noir et blanc. Cette petite fille téméraire part en quête des couleurs disparues, et sa route sera riche de rencontres et d’apprentissages » ; tel est le récit que Ladylike Lily nous conte avec Echoes. Une histoire qui s’interroge, avec finesse, sur la place des femmes, de la Nature, et sur le rapport à l’autre. Les Violets raconte cette peur de la différence qui a entraîné la perte de toutes les couleurs. Un propos universel et d’actualité que la jeune artiste nous transmet sous différentes formes. En effet, Echoes n’est pas un simple disque ; c’est aussi un livre et un spectacle pour enfants. Différentes manières de nous plonger dans cet univers imaginaire, riche en sonorités et en sensations.

Et pour étoffer ce projet, Ladylike Lily a créé de ses mains le clip Les Violets, faisant suite à celui réalisé pour Sous Le Cyan. Une vidéo combinant animation graphique, peintures, encres et pop-up. Un jeu sur les formes et les couleurs au charme fou, illustrant ce conte avec grâce, tendresse et émotion. Une très jolie vidéo qui ravira les petits comme les grands.

.

www.ladylikelily.fr

www.facebook.com/pg/ladylikelilymusic

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.