HomeNewsLadylike Lily et Luciole : la délicieuse composition à 4 mains

Ladylike Lily et Luciole : la délicieuse composition à 4 mains

Neuf

Nous ne vous présentons plus Ladylike Lily ; sa pop-folk pleine d’émotions comme sur son EP Dans la Matière, ni son projet jeune public Echoes mêlant disque, album et spectacle. Cette artiste aux multiples facettes n’en finit plus de nous surprendre et de charmer nos oreilles. Récemment, elle s’est associée à Luciole sur un beau projet intitulé NEUF, et de cette rencontre est né le morceau Je me suis tue que l’on vous propose de savourer sans plus attendre…

Sous le doux nom de Luciole se cache une artiste talentueuse qui a déjà fait ses preuves avec ses deux LP, Ombres et Une, qui lui ont valu de nombreuses récompenses. C’est désormais le projet NEUF qu’elle nous présente ; non pas un troisième album, mais une série de sessions acoustiques. Neuf morceaux, issus de la rencontre avec neuf artistes, toutes des femmes. Neuf couleurs différentes qui nous entraînent dans un tourbillon d’émotions. Des titres écrits à quatre mains et sublimés par les images signées Fred Heusse. Je me suis tue, en collaboration avec Ladylike Lily, est la huitième chanson de cette série et questionne nos rapports aux réseaux sociaux. Une très belle session acoustique que l’on vous invite à découvrir dès maintenant, avant d’aller écouter les sept autres en collaboration avec Clarika, Madjo, Djazia Satour, Sandra Nkaké, Mélissa Laveaux, Emilie Gassin et Sophie Maurin.

Notez également que Ladylike Lily met à disposition sur sa page Facebook, chaque jour, des coloriages, découpages, et autres activités manuelles tirés de l’univers de son spectacle jeune public Echoes. De quoi partager, en ces temps de confinement, un moment artistique et de plaisir avec vos enfants.

.

www.facebook.com/ladylikelilymusic

www.facebook.com/pg/luciolemusic

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment