HomeClipsLadylike Lily, « Les Couleurs Se Perdent » : son nouveau clip fait maison en papier découpé

Ladylike Lily, « Les Couleurs Se Perdent » : son nouveau clip fait maison en papier découpé

Ladylike Lily - Echoes

Ladylike Lily sait trouver les mots qui toucheront aussi bien les petits que les grands. En début d’année, elle nous dévoilait son projet jeune public Echoes, mêlant chansons, narration et animation. De ce livre-album est né un spectacle et, après plusieurs dates à travers l’Hexagone, la jeune femme revient avec une deuxième tournée et un tout nouveau clip fait maison.

Suite à Sous le cyan et Les Violets, Ladylike Lily nous dévoile une nouvelle vidéo qu’elle a réalisée de ses propres mains pour le titre Les Couleurs Se Perdent. Elle y raconte comment le monde a perdu ses couleurs, après que l’homme, par peur de la différence, ait voulu changer le cours du cycle naturel. Une chanson pour enfant mais qui, de par son sujet tristement d’actualité, s’adresse en réalité à tout le monde. Et pour l’illustrer, Ladylike Lily n’aura eu besoin que de papier découpé et de quoi l’animer ; c’est peu de chose, mais c’est tout ce qu’il fallait pour réaliser un clip plein de poésie qui vient parfaire une chanson déjà touchante.

A noter également que le spectacle Echoes repart sur les routes sous une toute nouvelle version. Ladylike Lily le présentera notamment à Vendôme le 23 octobre dans le cadre du festival Les Rockomotives.

.

www.ladylikelily.fr

www.facebook.com/pg/ladylikelilymusic

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

leave a comment