HomeClipsLaFrange dévoile le clip d’Everything’s Fine

LaFrange dévoile le clip d’Everything’s Fine

LaFrangeclip

Quelques mois après la sortie de son deuxième EP, LaFrange nous touche une nouvelle fois avec la sortie d’un nouveau clip.

Illustrant son morceau Everything’s Fine, ce nouveau clip soulève des émotions brutales. Avec cette vidéo signée Léo Adrover et Tina Rozen, LaFrange quitte les quatre murs de sa chambre pour s’aventurer à l’extérieur et mettre en images certaines vérités. Suivie dans la rue par un jeune homme qui semble la rattraper sur le final, l’artiste éveille l’angoisse ; une peur connue par un grand nombre, bien souvent tue.

Malgré la dureté suggérée par les images, LaFrange conserve cette poésie qui lui est propre, portée par sa voix claire et une instrumentation délicate. Avec ce nouveau clip, la jeune femme offre du caractère à son œuvre, de l’intensité à son univers. Une belle surprise qui confirme un véritable coup de cœur artistique mais également humain.

.

www.facebook.com/lafrangeinsoumise

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment