HomeChroniquesThe Lamb, le nouvel album de Lala Lala

The Lamb, le nouvel album de Lala Lala

lala lala

Lala Lala est un groupe de rock aux accents mélancoliques venu de Chicago. The Lamb, son second album sera disponible le 28 septembre.

Parfois une sensation  émane d’un album, un « je ne sais quoi », une émotion.  The Lamb possède une double facette : d’un côté une grande force porté par la voix éthérée de Lillie West et de l’autre une véritable sensibilité à fleur de peau. Les paroles évoquent l’angoisse et la fragilité d’expériences vécues, avec une fatalité et une résignation conduisant indubitablement vers une forme de mélancolie.

L’album oscille ainsi entre punk rock et pop intimiste avec pour lien une inspiration eighties qui flotte d’un bout à l’autre du LP. Lala Lala nous invite à un voyage organique dans l’esprit de sa créatrice, apportant un côté viscérale à l’œuvre. Plus que de la musique c’est un véritable partage.

www.facebook.com/lalalalabandlalalala

.

Post Tags
Written by

Jeune homme de 43 ans (argh) cinglé de cinéma et de musique, j'aime partager et transmettre mes pépites et autres découvertes ! mes goûts peuvent aller de Wagner à NTM tant que la musique m'apporte une émotion ....

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.