HomeNewsL’album Fils De Lutte de Trust bientôt en fronde

L’album Fils De Lutte de Trust bientôt en fronde

trust

Nouvelle sortie pour Trust, qui arrivera sous diverses versions le 27 septembre, même si vous pouvez dès à présent précommander Fils de Lutte ici, que ce soit en CD Digipack, en double LP, avec son code de téléchargement, ou en édition spéciale Leclerc CD digipack avec patch.

On vous laisse avec la présentation de l’album :
« Trust dès le début de sa carrière a été un groupe de défis.
Un groupe de rock de stature internationale au pays de la variété, voyons, vous n’y pensez pas !
Un brûlot qui traverserait le temps et dont le message ne cesserait de briller même hors de nos frontières, 40 ans après sa création, voyons, vous n’y pensez pas !

Et pourtant, le bulldozer Trust, à grand coup de riffs d’airains et de textes ciselés sur l’enclume n’a cessé de déjouer les vents contraires et d’exploser les préjugés. Rien d’étonnant, à ce que leur nouvel album, Fils de lutte, ne relève un nouveau challenge.

Enregistrer un album qui conserverait intacte l’énergie live légendaire du groupe, loin de tout artifice de production, en deux mots : rester direct !!

Enregistré en trois jours dans les conditions du live puis confié aux mains expertes de Mike Fraser (AC/DC), Fils de Lutte est une incandescence faite son : Bernie plus inspiré et en verve que jamais, Nono enflammant les morceaux de soli pyromanes, quand la rythmique pilonne l’édifice de riffs inspirés et de groove dantesque.

Dans la droite de lignée du dernier album Dans le même sang qui avait vu le groupe retrouver les sommets des charts, Fils de Lutte fait mieux qu’enfoncer le clou, il précise et définit l’essence même de Trust : Dynamite ! »

La tracklist :
1. Portez vos croix
2. Les murs finiront par tomber
3. Amer Saheb (Massoud L’Afghan)
4. J’ai cessé de compter
5. Miss univers
6. Tendances
7. Le soleil brille pour tous
8. Y’a pas le feu mais faut brûler
9. On va prendre cher
10. C’n’est pas d’ma faute
11. Ce n’est pas la Corée du Nord
12. Delenda

www.facebook.com/trustofficiel

.

Written by

Situé musicalement entre Staircase Paradox, 1000SAY, Valentine Lambert et Ace of Base, en passant par l'électro grindcore hip-hop. https://twitter.com/ratedRjoker https://www.facebook.com/INODratedRjoker https://www.instagram.com/inod_ratedrjoker

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.