HomeNewsLancement du dispositif Propul’Son 2018 !

Lancement du dispositif Propul’Son 2018 !

propulson

Le dispositif de repérage et d’accompagnement du réseau régional de la Fraca-Ma (Centre-Val de Loire) Propul’Son lance son appel à candidatures 2018 !

Jusqu’au 2 octobre 2017, les artistes et groupes de la région Centre-Val de Loire sont appelés à participer à la 12ème édition de Propul’Son.

Depuis 2004, ce dispositif a accompagné plus d’une centaine de projets musicaux : Syrano, Fumuj, Funktrauma, Rod Anton & The Ligerians, Divine Paiste, Nesseria, Ropoporose, Boys in Lilies, YachtClub, Chevalien, Philémone…

En 2013, Propul’Son s’est agrandi pour regrouper un dispositif régional et six dispositifs départementaux. A l’issu de l’appel à candidatures annuel, un jury de professionnel propose à une sélection d’artistes d’être accompagnée pendant un an afin d’apprendre à être autonome dans leur carrière. Pour cette 12ème édition, trois groupes feront l’objet d’un accompagnement régional.

Alors si vous êtes un artiste ou un groupe de la région Centre-Val de Loire, n’hésitez plus et envoyez votre candidature sur le site Propul’Son : www.propulson.com !

www.facebook.com/fracama
.

Post Tags
Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.