HomeClipsLe clip de « Bones », la troublante poésie de Kid Wise

Le clip de « Bones », la troublante poésie de Kid Wise

kid-wise-bones

Il suffit de très peu de secondes – dix plus exactement – pour être subjugués par la musique Kid Wise. Et pourtant, quelques notes seulement ont commencé à percer le silence. Mais cela nous suffit à nous imprégner de la magie des enfants sages ; de ces jeunes pleins de vitalité, d’espoir et d’envie. Car, Kid Wise, c’est avant tout une poussée de vie, un cri qui semble venir du plus profond de leur être et qui nous pousse à nous dépasser, nous entraînant au cœur d’une tempête d’émotions. Leur tout nouveau titre, Bones, est désormais en ligne et n’échappe pas à la règle.

Après avoir laissé planer le mystère autour de ce nouveau morceau, les Toulousains ont enfin dévoilé le clip de Bones, premier extrait de leur prochain album Les Vivants dont la date de sortie est encore inconnue. Et pour illustrer ces nouvelles envolées lyriques, ils ont fait appel à Benjamin Kühn, à qui l’on devait déjà le sublime clip de Ocean, et qui nous livre ici une vidéo sensorielle aussi troublante que romantique et poétique. On se laisse happer par ce morceau qui nous fait dire que la formation n’a vraiment rien perdu de son génie créatif.

Vous pouvez vous rassurer, la vague Kid Wise n’est pas près de se briser.

.

www.kidwise.fr
www.facebook.com/JESUISKIDWISE

Artwork © Alois Lecerf

.

Written by

Etudiante, je suis une passionnée d'art, et plus particulièrement de musique et de cinéma. Attirée par le milieu du journalisme et de la communication, j'aime partager mes petites découvertes artistiques avec les autres.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.