HomeClipsLe duo Ko Ko Mo livre une reprise électrique d’un célèbre tube disco-funk !

Le duo Ko Ko Mo livre une reprise électrique d’un célèbre tube disco-funk !

Ko Ko Mo Last Night

Plus d’un an après la sortie de son second album Lemon Twins, le duo rock’n’roll nantais Ko Ko Mo livre une reprise fougueuse du célèbre tube disco-funk Last Night a D.J Saved My Life.

Warren (guitare, chant) et K20 (batterie) revisitent à la sauce rock seventies ce titre déjà particulièrement entraînant dans sa version originale signée Indeep. Sorti pour la première fois en 1982, ce morceau incontournable renaît aujourd’hui sous les arrangements d’un duo qui ne cesse de nous séduire.

Riffs endiablés, batterie indomptable, puissance vocale redoutable… La recette Ko Ko Mo propose une version énergique et électrique à ce Last Night a D.J Saved My Life qui s’offre une seconde jeunesse. Et pour accompagner cette reprise, le duo a également tourné un clip avec le collectif CLACK, dans un hôpital abandonné.

Ko Ko Mo n’en est pas à sa première reprise. En 2017, Warren et K20 ont repris Personal Jesus de Depeche Mode ; dévoilant alors une reprise particulièrement addictive. Ils réitèrent l’essai trois ans plus tard et pour la seconde fois, le résultat est admirable.

www.facebook.com/thisiskokomo

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment