HomeNewsLe festival Fnac Live de retour du 15 au 18 juillet 2015 !

Le festival Fnac Live de retour du 15 au 18 juillet 2015 !

fnaclive2015

fnaclive_bann

Comme chaque année depuis cinq ans, le festival Fnac Live est de retour à Paris !

Du 15 au 18 juillet prochain, une trentaine de concerts gratuits seront proposés sur le parvis de l’Hôtel de Ville et dans ses salons. En 2014, ce sont près de 100 000 personnes qui sont venues profiter de cet événement.

Avec une programmation diversifiée et éclectique, où artistes et groupes confirmés côtoient les dernières révélations dans un mélange des styles et des nationalités particulièrement apprécié, le Fnac Live est devenu un rendez-vous incontournable de l’été.

Quelques noms de cette nouvelle édition ont d’ores-et-déjà été annoncés. En effet, la Scène du Parvis accueillera notamment Ibeyi, Jeanne Added, Curtis Harding, Sianna, Oscar and the Wolf, Arkadin, Nekfeu, Songhoy Blues, Dominique A, Baxter Dury ou encore Etienne de Crecy avec son projet Super Discount 3.

Pour la troisième année consécutive, le festival relance également sa programmation indoor. Nous retrouverons sur la Scène du Salon : ALA.NI, le projet de Piers Faccini & Vincent Segal, Cyril Mokaiesh, Giovanni Mirabassi et Pierre Lapointe.

 L’ensemble de la programmation, avec une dizaine de noms complémentaires, sera connue le 30 juin, alors restez attentifs !

www.fnaclive.com

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

leave a comment