HomeNewsLe grand retour de Ten Years After !

Le grand retour de Ten Years After !

tenyearsafter

50 ans après la sortie de son premier album éponyme en 1967, le célèbre groupe britannique Ten Years After revient sur le devant de la scène avec un nouvel opus intitulé A Sting in the Tale.

Annoncé pour le 20 octobre, A Sting in the Tale a été composé par les membres originaux Ric Lee à la batterie et Chick Churchill aux claviers, ainsi que Colin Hodgkinson à la basse (Peter Green, Chris Rea, Spencer Davis) et Marcus Bonfanti au chant et à la guitare (Van Morrison, Ginger Baker, Ronnie Wood). L’album a ensuite été enregistré à Londres par Marcus Bonfati, mixé par le canadien Doug Organ et masterisé par John Astley. A travers cette nouvelle production, le groupe parle de souvenirs d’enfances dans l’Angleterre d’après-guerre, d’amours perdus à cause d’un mode de vie trop rock’n’roll et dévoilera également des odes sincères à une vie bien vécue… L’album se veut énergique et spontané, à l’image des premiers disques du groupe ! On attend la suite avec impatience…

A noter que Ten Years After fera également escale en France en mars 2018 !

www.facebook.com/tenyearsafterband

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je me passionne pour la musique, son histoire, son évolution. Je cours les concerts et je chine les vieux vinyles. Je passe des heures à découvrir de nouveaux sons.

No comments

Sorry, the comment form is closed at this time.