HomeClipsLe grand retour de Valerie June

Le grand retour de Valerie June

ValerieJune_PressPhoto_Credit_RenataRaksha_GeneralUse1_Crop

Chanteuse et multi-instrumentiste américaine, Valerie June avait marqué les esprits avec son album The Order of Time, sorti en 2017. Avec sa voix si particulière et son univers hors norme qui mélange le blues, la folk, le gospel, la soul et le bluegrass, Valerie June avait fait l’unanimité après des critiques mais aussi auprès du public et des grands noms de la musique, à l’image de Bob Dylan.

Trois ans après la sortie de The Order Of Time, Valerie June signe son grand retour avec un EP deux titres captivant. Composé d’un premier titre intitulé Stay, puis de You and I, un second morceau qui s’enchaîne après un temps de méditation, cet EP signe un retour réussi pour cette artiste passionnante.

Avec élégance et douceur,  Valerie June nous emporte, nous offrant une petite dizaine de minutes de chaleur, d’optimisme, de bien-être. Avec Stay, la première partie de l’EP, l’artiste encourage à vivre sans avoir de regret, avant de parler de joie et d’amour avec You and I, un second titre rempli d’une énergie lumineuse.

Difficile de ne pas succomber à la beauté et à l’optimisme véhiculés par cet EP, tel un échappatoire, un phare, un moment d’apaisement joliment mis en image grâce à une vidéo signée Renata Raksha. Et si cette nouvelle production fait du bien aujourd’hui, elle annonce également la sortie d’un nouvel album prévu pour 2021. Vivement.

www.facebook.com/valeriejunemusic
Photo © Renata Raksha

.

Written by

Actuellement chargée de communication, je suis passionnée par les musiques actuelles. J'observe, j'écoute, j'interroge et j'écris.

No comments

leave a comment